Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parnella Pellerin

Parnella Pellerin

Sous prétexte que votre compagne ou compagnon est malade?

. chercheriez-vous une divertissement extérieur en compagnie d'une autre personne? EN SAVOIR PLUS >>>




si la personne qui partage ma vie et que j'aime tombait gravement malade je pense que j'aurais la tête et l'esprit à chercher un "réconfort" affectif ou physique ailleur.
Je crois bien que ce genre de situation me ferais tomber la libido dans les chaussettes tellement je serais inquiet pour elle et sa santé!
Mon mari est malade.je le vis au quotidien depuis cinq ans et n'ai jamais pensé à aller voir ailleurs, sa maladie nous a rapproché.et même si "les divertissements" sont moins fréquents ils sont trés intenses, je ne l'ai pas épousé pour son sexe uniquement, je suis heureuse de le soutenir et de le voir se battre.s'imposer des défis et les surmonter.
suivant la longueur de la maladie et du type de maladie, il se pourrait, oui, et tous les faux-cul peuvent me mettre des pouces en bas. C ce genre de question dont personne ne peut parler avant d'être dans la situation.
Non je reste à ses côtés car comme on dit pour le meilleur et pour le pire.
j'ai eu un mari très malade qui est resté à la porte du paradis pendant 2 semaines et je n'avais pas la tête à chercher du divertissement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de montagne et chaussettes . Pour randonner, il est indispensable d'avoir une paire de chaussures de randonnee adaptee a sa pratique, sa morphologie et son terrain de jeu. Au Vieux Campeur vous accompagne pour bien choisir vos chaussures de randonnee
  • Régime alimentaire La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • Ceinture pour Maigrir . Voir les produits les mieux notes dans notre categorie Plateformes vibrantes et oscillantes et les meilleurs commentaires client afin de trouver le produit ideal pour vous. La plateforme vibrante peut vous aider a atteindre vos objectifs en matiere
  • Travailler à Moscou Moscou est une des capitales les plus cheres du monde. Bienheureux travailleurs moscovites qui se situent donc au-dessus du salaire moyen ! Entre 23 000 et 30 000 roubles [entre 570 et 740 euros], c?est ce que gagnent Rimma, Olga et Natacha, qui ont
  • Pourquoi meetic et payant pour les hommes? Bonjour, tout et dans le titres et je ne fait pas de débat entre hommes et femmes mais je pense que tous nous somme des humains et avoir les même égalité.Je vous remerciecordialement
  •  
  • On m'a eu dit que j'étais aussi bien foutu même mieux qu'une gonzesse, ça vous tente les gars? Desfois je mets des kilt avec mes jambes c'est tres sexy, vous seriez pret a succomber non? ya eu des fois ou vous n'avez pas fait la difference entre un mec et une femme (habillés) n'est ce pas? Si je mets du parfum de femme, est ce que les mecs vo EN SAVOIR
  • Bon maintenant que l'on en a fini avec les mises en bouche? ".cunni, fellation, 69, pénétration vaginale et anale.c'est bien gentil tout ça, mais je sais pas ce que vous en pensez les filles, c'est un peu juste non? il en peut plus notre bonhommeil serait peut etre temps d'appeler du renfort?Histoire de faire" EN SAVOIR PLUS
  • Hé oui. je suis avec mon ami depuis presque un an et demi. notre relation se porte au beau fixe.il m'arrive de temps en temps de repenser avec nostalgie à notre rencontre, notre coup de foudre réciproque, les premiers rendez-vous, les premiers mois Nostalgique de ma rencontre, de mon coup de foudre?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régime des intermittents du spectacle : \"Désintox 08 !\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article